Compte-chèques
- Épargne
- Dépenses
- Investissements
- Emprunts
- Apprendre
Chez Tangerine, nous respectons votre vie privée. C’est pourquoi nous nous sommes engagés à être transparents quant à nos pratiques numériques. En savoir plus sur la publicité ciblée par centres d’intérêt, les témoins et la gestion de vos préférences publicitaires.
La publicité ciblée par centres d’intérêt (ou publicité comportementale en ligne) s’appuie sur les données générées par vos activités en ligne (depuis un téléphone intelligent, une tablette, un ordinateur, etc.) – ces données sont récoltées au moyen de fichiers témoins (cookies), de pixels espions ou d’autres dispositifs technologiques – pour vous présenter des publicités qui peuvent vous intéresser. Par exemple, si votre comportement en ligne indique une préférence possible pour les voyages, il vous sera peut-être présenté une offre ciblée de carte de crédit lié au voyage. Vous pouvez en savoir plus sur les technologies que nous utilisons à la page suivante : Tangerine - Confidentialité numérique et Publicité ciblée par centres d’intérêt.
Choix de pub est un programme d’autoréglementation qui offre aux Canadiens une plus grande transparence et un meilleur contrôle sur la publicité ciblée par centres d’intérêt qu’ils reçoivent. Il leur permet également de refuser la publicité ciblée par centres d’intérêt des entreprises participantes en ligne ou sur leur appareil mobile. Tangerine adhère aux lignes directrices de ce programme et en est un participant actif. Vous pouvez en apprendre davantage sur ce programme en consultant le site Choix de pub DAAC.
At Tangerine, we respect your privacy. That’s why we’re committed to being transparent about our digital practices. Find out more about interest-based advertising, cookies and managing your advertising preferences.
Interest-based advertising (IBA), which is sometimes called online behavioral advertising, uses data collected from your online activity on a digital device (e.g. smart phone, tablet, computer, etc.) using cookies, pixel tags, and other technologies to show ads that may be of interest to you. For example, if your online behavior indicates a possible preference for travelling, you might be shown a targeted travel-related credit card offer. You can learn more about the technologies we use at –Tangerine – Digital Privacy & Interest-Based Advertising.
AdChoices is a self-regulatory program that provides Canadians with greater transparency and control over the interest-based advertising they receive. It also lets them opt out of interest-based advertising from participating companies online or on their mobile device. Tangerine adheres to this program’s guidelines and is an active participant. You can learn more about this program at DAAC AdChoices.