Passer au contenu principal Passer au clavardage

Comment payer une facture?

Il y a plusieurs options de paiement de facture.

    Les paiements effectués en ligne ou sur notre appli bancaire mobile

    Payez une facture à partir de votre compte-chèques en ligne ou sur notre appli bancaire mobile.

     

    Pour payer une facture :

     

    Étape 1

    Connectez-vous et cliquez sur « Payer des factures » (sur votre appareil mobile, appuyez sur le symbole « + », puis sur « Payer des factures »).

    Étape 2

    Sélectionnez le fournisseur à qui vous voulez envoyer le paiement, entrez le montant et cliquez sur « Vérifier ».

    Étape 3

    Confirmez les détails du paiement, puis cliquez sur « Payer ».

    Si vous ne voyez pas le fournisseur à qui vous voulez envoyer le paiement, cliquez sur « Ajouter une facture » et suivez les directives à l’écran.

    En payant une facture, entrez les détails de votre carte client pour payer avec les fonds de votre compte-chèques.

    Les paiements préautorisés autorisent le commerçant ou le fournisseur à prélever des fonds directement de votre compte-chèques. Pour savoir comment configurer un paiement préautorisé, cliquez ici.

    Note : Payez vos factures 2 à 3 jours ouvrables avant la date d’échéance pour que le paiement soit effectué à temps, puisque le délai de traitement varie d’un fournisseur à l’autre.