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Par clavardage

Comptes d'épargne et Comptes-chèques

Lundi au vendredi 8 h à 20 h HE
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Investissements

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Opérations bancaires courantes

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Appels à frais virés (de l’extérieur du Canada) : 416‑758‑3139

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Guichets automatiques accessibles gratuitement

Accès gratuit aux 3 500 guichets automatiques de la Banque ScotiaMD partout au pays et 44 000 guichets dans le monde grâce à l’Alliance GAB mondiale.6

Votre avis compte

Merci de nous avoir choisis pour vos opérations bancaires. Que ce soit pour un commentaire ou une plainte, votre avis nous intéresse et nous voulons l’entendre.

Vos commentaires

Nous aimons toujours entendre ce que vous avez à dire et nous étudions attentivement les commentaires afin d’améliorer nos produits et services. N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui.

Déposer une plainte

Nous nous engageons à vous fournir une expérience client primée. Voici quelques moyens de nous faire part de vos préoccupations.

Sticky Notes

Réponses aux questions courantes

Nous comprenons que votre temps soit précieux et que vous voulez des réponses le plus tôt possible. Nous avons beaucoup de moyens pour vous aider à trouver les bonnes réponses. Centre d’aide.

I forgot my online and phone banking PIN.What should I do?

Voici comment réinitialiser votre NIP pour les services bancaires en ligne :


1. Cliquez sur « Accès clients », entrez votre numéro de client, nom d’utilisateur ou numéro de carte et cliquez sur « Suivant »


2. Quand vous arrivez à l’étape où vous devez entrer votre NIP, cliquez sur le lien « NIP oublié »


3. Suivez les directives à l’écran

There’s been some suspicious activity in my Account(s). What should I do?

En cas d’activité suspecte, voici quelques facteurs à prendre en compte :

  1. Si vous soupçonnez une erreur d’achat sur votre carte de crédit ou de débit, contactez d’abord le commerçant.
  2. Vérifiez vos comptes auprès des autres institutions financières pour détecter toute activité suspecte.
  3. Avez-vous reçu une notification au sujet d’une tentative de connexion infructueuse? Les applis de finances personnelles tierces que vous utilisez se connectent des fois à vos comptes bancaires pour obtenir les soldes les plus récents.

Si vous soupçonnez une activité frauduleuse sur votre compte, veuillez nous appeler immédiatement au 1-888-826-4374.

My Client Card and/or Credit Card is lost or stolen. What should I do?

Si votre carte client Tangerine est perdue ou volée, veuillez le signaler immédiatement. Voici comment:

  1. Connectez-vous et cliquez sur votre compte-chèques.
  2. Cliquez ensuite sur le bouton « Gérer la carte ».
  3. Sous « Actions », cliquez sur « Comment remplacer une carte perdue, volée ou endommagée ».

 

Suivez les étapes à partir de là.

 

Ou appelez-nous au 1-888-826-4374 pour signaler la perte ou le vol de votre carte.

 

Nous émettrons une carte de remplacement qui devrait arriver dans les 5 à 7 jours.

 

Si votre carte de crédit Tangerine est perdue ou volée :

  1. Connectez-vous si tel n’est pas le cas, sélectionnez votre compte de carte de crédit et cliquez sur le bouton « Bloquer ma carte ».
    Suivez les étapes à partir de là.
  2. Cela empêchera toute nouvelle activité sur votre carte à partir de la date de blocage.
  3. Une fois la carte bloquée, si vous ne la retrouvez pas, appelez-nous au 1-888-826-4374.

Si vous voyagez à l’extérieur du Canada ou des États-Unis, vous pouvez nous appeler à frais virés au 416-758-3139.. Nous annulerons votre carte et la remplacerons.

 

How can I start a complaint?

Nous nous engageons à vous fournir un service de premier ordre et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Si vous n’êtes pas satisfait de quoi que ce soit et que vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter ici.

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6 Tangerine supprime les frais de retrait par guichet automatique bancaire et les membres de l’alliance GAB mondiale suppriment les frais supplémentaires pour les retraits effectués à un guichet automatique de la Banque Scotia ou de l’alliance GAB mondiale au moyen de votre Carte client Tangerine. Certaines exclusions s’appliquent; voyez notre grille tarifaire pour plus de détails. La grille tarifaire actuelle se trouve à tangerine.ca/grilletarifaire.