Passer au contenu principal Passer au clavardage

Comment annuler ou rappeler un paiement de facture?

Les paiements effectués en ligne ou sur notre appli bancaire mobile
Vous avez jusqu’à 22 h le jour de la date du paiement d’une facture pour l’annuler et révoquer l’opération. Voici comment :
 

Étape 1

Connectez-vous, cliquez sur votre compte-chèques, puis repérez le paiement de facture que vous voulez annuler.

Étape 2

Cliquez ensuite sur « Supprimer le paiement » et confirmez.
 

Pour rappeler un paiement après 22 h :

Étape 1

Connectez-vous, cliquez sur votre compte-chèques, puis repérez le paiement de facture que vous voulez annuler.

Étape 2

Cliquez ensuite sur « Rappeler le paiement » pour obtenir des directives.

Les paiements effectués avec votre carte client Visa* Débit

Toute modification de paiement effectué avec votre carte client Visa* Débit doit être convenue auprès du commerçant. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec le commerçant. Pour les litiges relatifs aux opérations, veuillez nous appeler.