How do I cancel or recall a bill payment?
Les paiements effectués en ligne ou sur notre appli bancaire mobile
Vous avez jusqu’à 22 h le jour de la date du paiement d’une facture pour l’annuler et révoquer l’opération. Voici comment :
1. Connectez-vous, cliquez sur votre compte-chèques, puis repérez le paiement de facture que vous voulez annuler.
2. Cliquez ensuite sur « Supprimer le paiement » et confirmez.
Pour rappeler un paiement après 22 h :
1. Connectez-vous, cliquez sur votre compte-chèques, puis repérez le paiement de facture que vous voulez annuler.
2. Cliquez ensuite sur « Rappeler le paiement » pour obtenir des directives.
Les paiements effectués avec votre carte client Visa* Débit
Toute modification de paiement effectué avec votre carte client Visa* Débit doit être convenue auprès du commerçant. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec le commerçant. Pour les litiges relatifs aux opérations, veuillez nous appeler.