I misplaced my Credit Card. How can I lock it
J’ai égaré ma carte client. Comment puis-je la bloquer?
Vous pouvez bloquer votre carte si vous l’avez égarée et la débloquer une fois que vous l’aurez retrouvée. Voici comment procéder :
- Connectez-vous, si ce n’est pas déjà fait, et sélectionnez votre compte-chèques.
- Cliquez sur le bouton « Gérer la carte ».
- Sous « Actions », sélectionnez le bouton « Bloquer ou Débloquée » et suivez les instructions qui s’affichent.
Si vous utilisez un appareil mobile, connectez-vous et sélectionnez votre compte-chèques, puis appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit de l’écran. Tapez ensuite sur « Bloquer une carte » et suivez les instructions qui s’affichent.
Si vous savez que votre carte client a été perdue ou volée, demandez une carte de remplacement. Voici comment procéder :
- Cliquez sur votre compte-chèques et sélectionnez « Gérer la carte »
- Sélectionnez « Comment remplacer une carte perdue, volée ou endommagée » et suivez les instructions.
J’ai égaré ma carte de crédit. Comment puis-je la bloquer?
Si vous avez égaré votre Carte de crédit Tangerine, vous pouvez la bloquer jusqu’à ce qu’elle soit retrouvée. Voici comment procéder :
Si vous êtes en ligne :
- Connectez-vous si ce n'est pas déjà fait et sélectionnez votre compte de carte de crédit.
- Cliquez sur le bouton « Verrouiller la carte » et suivez les étapes à partir de là.
Si vous êtes sur un appareil mobile :
- Sélectionnez votre compte de carte de crédit.
- Appuyez sur « Gérer la carte » et sélectionnez « Verrouiller la carte », puis suivez les instructions.
Cette fonction bloque toute nouvelle activité sur votre carte à partir de la date à laquelle vous avez sélectionné cette fonction.
Si vous ne retrouvez pas votre carte pendant qu’elle est bloquée, appelez-nous au 1-888-826-4374.
Si vous voyagez à l’extérieur du Canada ou des États-Unis, vous pouvez nous appeler à frais virés au 416-758-3139. Nous vous enverrons une carte de remplacement qui devrait vous parvenir dans un délai de 5 à 7 jours.