Passer au contenu principal Passer au clavardage

Comment puis-je réinitialiser le NIP de ma carte client?

How can I reset my Client Card PIN?

Si vous avez oublié votre NIP ou si vous devez le modifier, voici comment le réinitialiser en ligne :

  1. Connectez-vous et sélectionnez votre compte-chèques
  2. Cliquez sur « Gérer la carte » et sélectionnez « Modifier le NIP ».
  3. Vous aurez besoin du CVC2 figurant au dos de votre carte, mais vous n’avez pas besoin de vous souvenir de votre ancien NIP. Suivez simplement les instructions
  4. Une fois que vous avez créé un nouveau NIP en ligne, l’étape suivante consiste à l’activer en effectuant un retrait ou un dépôt dans n’importe quel guichet automatique. Un courriel vous sera envoyé avec les instructions.

Pour le réinitialiser dans l’appli bancaire mobile, sélectionnez votre compte-chèques, appuyez sur les 3 points en haut à droite de l’écran, puis sur « Gérer la carte » et « Modifier le NIP ». Suivez ensuite les étapes 3 et 4 ci-dessus.

Remarque : Vous pouvez utiliser un GAB de la Banque Scotia gratuitement. Un guichet automatique autre que celui de la Banque Scotia fonctionnera, mais des frais vous seront facturés pour cette opération.