I misplaced my Credit Card. How can I pause/lock it?
Si vous avez égaré votre Carte de crédit Tangerine, vous pouvez la bloquer jusqu’à ce qu’elle soit retrouvée. Voici comment procéder :
Si vous êtes en ligne :
- Connectez-vous, si ce n’est pas déjà fait, et sélectionnez votre carte de crédit.
- Cliquez sur le bouton « Bloquer ma carte ».
Si vous utilisez un appareil mobile :
- Sélectionnez votre compte de carte de crédit.
- Tapez sur les 3 points, puis sélectionnez « Bloquer une carte » et suivez les instructions à partir de là.
Si vous utilisez un appareil mobile, connectez-vous et sélectionnez votre compte de carte de crédit, puis appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit de l’écran. Tapez ensuite sur « Bloquer une carte » et suivez les instructions qui s’affichent.
Dans les deux cas, cette fonction bloque toute nouvelle activité sur votre carte à partir de la date à laquelle vous avez sélectionné cette fonction.
Si vous ne retrouvez pas votre carte pendant qu’elle est bloquée, appelez-nous au 1-888-826-4374.
Si vous voyagez à l’extérieur du Canada ou des États-Unis, vous pouvez nous appeler à frais virés au 416-758-3139. Nous vous enverrons une carte de remplacement qui devrait vous parvenir dans un délai de 5 à 7 jours.