I misplaced my Credit Card. How can I lock it
Si vous avez égaré votre Carte de crédit Tangerine, vous pouvez la bloquer jusqu’à ce qu’elle soit retrouvée. Voici comment procéder :
Si vous êtes en ligne :
- Connectez-vous si ce n'est pas déjà fait et sélectionnez votre compte de carte de crédit.
- Cliquez sur le bouton « Verrouiller la carte » et suivez les étapes à partir de là.
Si vous êtes sur un appareil mobile :
- Sélectionnez votre compte de carte de crédit.
- Appuyez sur « Gérer la carte » et sélectionnez « Verrouiller la carte », puis suivez les instructions.
Cette fonction bloque toute nouvelle activité sur votre carte à partir de la date à laquelle vous avez sélectionné cette fonction.
Si vous ne retrouvez pas votre carte pendant qu’elle est bloquée, appelez-nous au 1-888-826-4374.
Si vous voyagez à l’extérieur du Canada ou des États-Unis, vous pouvez nous appeler à frais virés au 416-758-3139. Nous vous enverrons une carte de remplacement qui devrait vous parvenir dans un délai de 5 à 7 jours.