What do I do if the Card I added to Google Pay is lost or stolen?
Carte de client Tangerine perdue ou volée
Si votre carte client est perdue ou volée, demandez une carte de remplacement. Voici comment procéder :
- Cliquez sur votre compte-chèques et sélectionnez « Gérer la carte »
- Sélectionnez « Comment remplacer une carte perdue, volée ou endommagée » et suivez les instructions.
Vous pouvez bloquer votre carte si vous l’avez égarée et la débloquer une fois que vous l’aurez retrouvée. Voici comment procéder :
- Connectez-vous, si ce n’est pas déjà fait, puis sélectionnez votre compte-chèques.
- Cliquez sur le bouton « Gérer la carte ».
- Sous « Actions », sélectionnez le bouton « Bloquer ou débloquée » et suivez les instructions.
Si vous utilisez un appareil mobile, connectez-vous et sélectionnez votre compte-chèques, puis appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit de l’écran. Appuyez ensuite sur « Bloquer une carte » et suivez les instructions qui s’affichent.
Carte de crédit Tangerine perdue et volée
Si votre carte de crédit Tangerine est perdue ou volée :
- Connectez-vous, si ce n’est pas déjà fait et sélectionnez votre carte de crédit.
- Cliquez sur le bouton « Bloquer ma carte » et suivez les étapes à partir de là.
Si vous êtes sur un appareil mobile, connectez-vous et sélectionnez votre compte de carte de crédit, puis appuyez sur les trois points dans le coin supérieur droit de l’écran. Appuyez ensuite sur « Bloquer une carte » et suivez les instructions qui s’affichent.
Cette fonction bloque toute nouvelle activité sur votre carte à partir de la date à laquelle vous avez sélectionné la fonction.
Si vous ne retrouvez pas votre carte pendant qu’elle est suspendue, appelez-nous au 1-888-826-4374.
Si vous voyagez à l’extérieur du Canada ou des États-Unis, vous pouvez nous appeler à frais virés au 416-758-3139. Nous vous enverrons une carte de remplacement qui devrait vous parvenir dans un délai de 5 à 7 jours.