Compte-chèques
- Épargne
- Dépenses
- Investissements
- Emprunts
- Apprendre
Vous avez des questions? Nous avons les réponses! Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ci-dessous, consultez notre FAQ.
J’ai oublié mon NIP pour les services bancaires en ligne et téléphoniques. Que devrais-je faire?
Comment puis-je activer ma nouvelle Carte de crédit Tangerine?
Comment envoyer des fonds par Virement Interac?
Ma carte client est endommagée. Comment en obtenir une nouvelle?
Comment transférer des fonds vers ou à partir d’un compte externe?
Nous reconnaissons les contributions importantes des personnes âgées dans nos communautés.
Le monde change! Cela signifie que nous devons prendre de nouvelles habitudes, en plus d’acquérir de nouvelles connaissances — comme de nouvelles façons d’acheter de la nourriture et des provisions, ou d’effectuer des opérations bancaires.
Nous nous engageons à soutenir nos aînés, ainsi que les personnes qui les aiment et s’occupent d’eux, notamment en se conformant au Code de conduite pour la prestation de services bancaires aux aînés. Vous pouvez vous familiariser avec les détails de notre engagement envers les aînés ici.
Si vous pensez que votre sécurité a été compromise, ou si vous voulez signaler une fraude, appelez-nous au 1-888-826-4374.
Si vous êtes inquiet au sujet d’un courriel ou d’un message texte potentiellement suspect prétendant provenir de Tangerine? Signalez-le à hameconnage@tangerine.ca.
Votre sécurité est très importante pour nous. Apprenez-en plus sur la façon de garder vos renseignements bancaires en sécurité dans notre Centre de sécurité.
À propos d’argent contient une foule de renseignements et de conseils sur les finances personnelles, y compris des articles portant sur l’épargne, les dépenses, l’investissement et les emprunts.
Notre robot conversationnel est une source d’infos générales. Pour des réponses sur vos comptes, ouvrez d’abord un session.
Nous offrons un service à la clientèle primé – appelez-nous sans frais.
Nous sommes toujours intéressés par ce que vous avez à dire.
* Pour plus d’information sur les procurations ou les comptes conjoints, consultez les ressources fédérales, provinciales et territoriales pour les aînés, sur la page Web suivante du gouvernement du Canada