Change the PIN on your Client Card?
Pour changer le NIP de votre carte client (carte de débit) :
Si vous vous souvenez du NIP actuel de votre carte client, allez à guichet automatique de la Banque Scotia, puis suivez ces étapes au guichet automatique :
1. Insérez votre carte client et entrez le NIP actuel de votre carte client;
2. Sélectionnez la langue
3. Sélectionnez l'option de réglages/paramètres vers le coin supérieur droit de l'écran
4. Sélectionnez l’option « Modifier NIP » et suivez les instructions
Si vous ne vous souvenez plus du NIP actuel de votre carte de débit :
1. Appelez notre service téléphonique automatisé au 1-888-826-4374;
2. Une fois dans le menu principal, sélectionnez « Mots de passe et sécurité »;
3. Sélectionnez ensuite « Modifier un NIP de carte client » et un NIP temporaire vous sera attribué;
4. Dans les deux heures qui suivent, rendez-vous à un guichet automatique de la Banque Scotia pour réinitialiser votre NIP à l’aide du NIP temporaire.
Remarque : votre NIP temporaire n’est valide que pendant 2 heures.