Passer au contenu principal Passer au clavardage

Comment mettre en place un portefeuille mobile?

Ajoutez votre Carte Client Tangerine et votre Carte de crédit Remises à votre portefeuille mobile et utilisez Apple Pay, Samsung Pay ou Google PayMC presque partout où vous aimez magasiner.

Étape 1

Ouvrez l’application Wallet.

Étape 2

Appuyez sur le symbole « + » dans le coin supérieur droit.

Étape 3

Suivez les instructions.

 

Avant de commencer, assurez-vous d'avoir la version de l'application bancaire mobile Tangerine la plus récente.

 

Apple Pay est compatible avec les appareils suivants : les modèles d’iPhone avec Face ID ou Touch ID (à l’exception de l’iPhone 5s), les modèles d’iPad Pro, d’iPad Air, d’iPad et d’iPad mini avec Face ID ou Touch ID, les modèles de Mac avec Touch ID, et Apple Watch Series 1 et 2 ainsi que les modèles ultérieurs.

Étape 1

Téléchargez l’application, si ce n’est pas déjà fait.

Étape 2

Suivez les directives pour ajouter votre Carte Client Tangerine ou votre Carte de crédit Remises Tangerine.

 

Samsung Pay fonctionne avec les modèles Samsung suivants : Galaxy S9, S9 Plus, Note 8, S8, S8 Plus, S7, S7 Edge, S6 Edge Plus, Galaxy Note 5, Galaxy S6, S6 Edge, Galaxy A8 et Galaxy A5.

Étape 1

Téléchargez l’application, si ce n’est pas déjà fait.

Étape 2

Suivez les directives pour ajouter votre Carte Client Tangerine ou votre Carte de crédit Remises Tangerine.